skip to Main Content

Venez vous réchauffer chez Eddie’s avec les plats chauds et les soupes de saison

Venez-vous-rechauffez

La soupe : la bonne recette pour se réchauffer !

La soupe fait la joie de tous ces derniers jours. Avec les températures hivernales qui sévissent en France, les consommateurs sont à la recherche d’un peu de chaleur et de vitamines. Rien de tel que des soupes pour lutter contre la fatigue et affronter le froid. Les soupes ont aussi l’avantage de nous faire ingurgiter facilement les 5 fruits et légumes recommandés par jour grâce aux nombreuses mixtures possibles. De l’Antiquité à nos jours en passant par le Moyen-Age, la soupe s’est toujours installée dans les foyers comme un repas incontournable. Facile à réaliser puisqu’il suffit de mixer des légumes, les soupes ont tout bon depuis toujours !

La soupe : la recette pour manger 5 fruits et légumes par jour

Les consommateurs qui s’attachent à respecter les recommandations des 5 fruits et légumes par jour n’auront aucun mal à atteindre leur objectif en mangeant des soupes. Selon le Syndicat National des Fabricants de Bouillons et Potages (SNFBP), tout dépend évidemment des légumes qui ont participé à la mixture. Les pommes de terre, la crème fraîche, les croûtons, le lard et le fromage râpé ne comptent pas !
D’une manière générale, une assiette de 250 ml de soupe apporte de 5 à 25% des apports journaliers recommandés en vitamines A, B1, B5 et PP. Dans cette même assiette se trouvent 30 mg de calcium et 18mg de magnésium.

Sources : femmeactuelle

———

Salades & Soupes bio, desserts & fruits, jus de fruits bio, Bar à Vin, Épicerie Fine, retrouvez tout l’univers gourmand d’Eddie’s Farm à la carte :

———

Back To Top