skip to Main Content

Les bienfaits du jus instantanément et fraîchement pressé !

Jus-presses-frais-3

RECHARGEZ VOUS EN VI(E)TAMINES AU MOINS DEUX FOIS PAR JOUR : LA VITAMINE C BON

Instagrume

NATURELLEMENT RICHE EN VITAMINE C

Le jus d’orange pressé (non pasteurisé) est essentiel au bon fonctionnement de notre corps. Il nous aide à maintenir et renforcer nos défenses et nous protège contre une multitude de virus et bactéries.

SON POUVOIR ANTIOXYDANT

Les composants de ce fruit (vitamine C + Flavonoïdes) permettent de ralentir le vieillissement des cellules, la perte de vision et l’apparition des cancers.
Sa teneur en « vitamine B » et sa « faible teneur en sucre » facilitent l’élimination des graisses et participe à éliminer les excès de lipides et de sucre présents dans le sang.

SON POUVOIR DIGESTIF :

Sa teneur en fibre facilite le transit intestinal :

Améliore et facilite votre digestion grâce à la présence d’acides citriques.Régule et stabilise les fonctions de vos organes (intestins) : Contre la diarrhée et constipation.Solutionne vos insuffisances biliaires.

Le saviez-vous ?

POUVOIR MÉDICINAL DU JUS PRESSÉ :

• Permet d’éviter les calculs rénaux : Possède de grandes propriétés d’alcalinisation.
• Contre la « Goutte » et « l’arthrite ».
• Contre le diabète : Contenant peu de sucre et une forte concentration en vitamine C, le jus d’orange protège les malades de diabète et régule votre taux de sucre dans le sang.
• Le jus d’orange contre la « Grippe » : Accélère votre guérison.

Source : Instagrume

Le jus pressé est un excellent detox !

Pour drainer et détoxifier l’organisme, rien de tel qu’un bon jus pressé fait maison.

Cet effet détoxifiant marche pour de nombreuses parties de notre corps, telles que le foie, les reins, la vésicule biliaire ou encore les intestins et même la peau.

D’ailleurs, il n’est pas rare que des nutritionnistes, naturopathes préconisent à leur patient une petite cure de jus pour quelques jours durant les intersaisons.

Comment presser votre jus efficacement ?

Le mieux c’est toujours de consommer du jus fait maison. Pour ce faire, vous avez le choix entre différents types d’équipements sur le marché, ce sont des appareils électroménagers spécialement conçus pour l’extraction de jus.

Lorsque l’on parle de jus pressé, l’appareil classique préconisé est le presse-agrume. Il en existe différents modèles, que vous choisirez en fonction de vos besoins et de vos moyens. Pour les personnes qui veulent régulièrement et en grande quantité préparer du jus, nous vous conseillons le presse-agrume électrique. Par contre, le presse-agrume manuel sera parfait pour une utilisation occasionnelle.

Source : Les Denicheurs

———

Salades & Soupes bio, desserts & fruits, jus de fruits bio, Bar à Vin, Épicerie Fine, retrouvez tout l’univers gourmand d’Eddie’s Farm à la carte :

———

Back To Top